Pour retourner en Europe, l’option la moins onéreuse qui s’offrait à nous consistait à utiliser nos points Aéroplan. Comme nous étions à moins de 14 jours du départ lors de notre réservation, nous avons eu la chance d’obtenir un vol en première classe avec Lufthansa pour nous rendre en France. L’opulence de la cabine et le service époustouflant nous ont complètement renversé! Le menu était digne d’un restaurant étoilé Michelin. Les enfants étaient tout petits dans leur immense lit. Je dis “lit” car le préposé a bel et bien ajouté un matelas sur le siège pour nous assurer d’un confort optimal. Nous gardons un précieux souvenir de ce vol mémorable: des pyjamas qui sont tellement doux qu’ils passent le test de la plus grande critique en matière: Sounda Ladouceur. Merci Aéroplan!
Notre destination finale était Toulouse. La distance entre Toulouse et Leucate (là où le bateau se trouve), est relativement la même que depuis Barcelone, d’où nous avions quitté à l’automne dernier. La vrai raison qui nous amenait à Toulouse, c’était la possibilité de revoir nos amis du voilier Asfâr: Luc, Bernadette et la petite Kenza. C’est avec une grande joie que nous les avons retrouvé sur la place centrale de la ville, par un bel après-midi ensoleillé. Ils nous ont fait visiter quelques attraits de cette charmante ville.
Quelle coïncidence: le jour de notre visite, le grand public était convié à visiter le Théâtre du Capitale. Le moment fort de notre visite a sans contredit été la salle où nous pouvions nous parer des différents costumes utilisés par les comédiens.
Les deux garçons les plus heureux du monde.
À tous les parents qui enseignent l’heure aux enfants. Voici l’oeuvre d’un génie!
Où sommes-nous en France?
1 Commentaires
Commentaire par Jean Ladouceur
Jean Ladouceur 22 mai 2016 at 10:26 am
Avoir la chance de voir Maël avec son petit frère Lohan dans ses bras, c’est émouvant, c’est magnifique, c’est du bonheur ! Je les aime tellement ! Je vous envoie de très gros bisous !
Commentaires fermés