Ceux qui suivent notre blogue savent que nous transportons un monstre à bord de Jayana. Il nous arrivent pratiquement toujours des péripéties à chaque fois que nous le laissons en liberté.
Depuis que nous avons Air Jayana (notre drone) pour capturer des vues aériennes, mon objectif ultime a été de capturer des images du Monstre en vol. Aujourd’hui, j’ai finalement eu les images que je désirais tant, mais malheureusement j’ai dû payer le prix du sang pour y parvenir…
5 Commentaires
Commentaire par lise beausejour
lise beausejour 26 juin 2016 at 8:23 am
Après le drone qui m’a fait travailler les méninges voilà que le monstre vient hanter ma quiétude sachant que les mains sont précieuses à bord. Après l’émotion, je visualise ta force d’aller de l’avant te disant ça fait partie des aléas du voyage. Bonne guérison, heureuse continuation. Mamielise qui t’aime xx
Commentaire par Jean Ladouceur
Jean Ladouceur 27 juin 2016 at 11:45 am
Sylvain, merci de nous montrer en action le fameux monstre qui sert de moteur au bateau ! C’est vraiment magnifique ! Si tu l’as fait au dépend de ton sang, je sympathise et te souhaite une prompte guérison. L’expérience te sera d’une grande utilité.
Commentaire par Benoit Gratton
Benoit Gratton 29 juin 2016 at 8:52 pm
Moi aussi quand je serai grand je diffuserai des vidéos que jalouseront 99.99% des gens qui les regardent; en attendant je vous suis avec un intérêt soutenu, continuez à nous faire rêver…
Commentaire par Gaetan
Gaetan 3 juillet 2016 at 7:03 am
Bonjour à toute la petite famille, après notre rencontre au détour d’une table de restaurant à Girolata je viens enfin de faire le tour de toutes vos péripéties et je suis très heureux de vous avoir rencontré et vous souhaite une excellente navigation pour la suite
Amicalement et admirativement Gaétan
Commentaire par Sylvain
Sylvain 7 juillet 2016 at 3:37 pm
Merci beaucoup!
Commentaires fermés