Les Pontines

9 août 2016

Lorsque nous avons exploré les routes entre la Corse et la Grèce, la route que nous avons initialement envisagée était de caboter le long de la Sardaigne, et ensuite de la Sicile avant d’entreprendre la traversée vers la Grèce. (Trajet en rose sur la carte ci-bas). Un jour, j’ai remarqué des petits points au large de Naples et après quelques recherches, j’ai réalisé que c’était de toutes petites îles qui avaient beaucoup de charme. Il n’en faillait pas plus pour que notre voyage (en bleu) inclus les îles Pontines (en rouge).

To Greece 3

Sans le savoir, la route que j’avais choisi nous permettait également de visiter deux destinations mythiques: Pompei et la côte Amalfitaine qui sont situés tout près de Naples. Mais pour l’instant, je vous présente les meilleures séquences du segment de voyage qui débute à Olbia (côte ouest de la Sardaigne) et qui se termine à Ischia, près de Naples. (Italie)

 

 

2 Commentaires

  1. Commentaire par Jean Ladouceur

    Jean Ladouceur 10 août 2016 at 9:14 am

    Majestueux les îles Pontines ! Merci capitaine Beaudry de me faire partager autant de beauté ! À ce que je vois, il y a plusieurs versions du paradis ! Il serait bien difficile de choisir parmi tous ceux que vous m’avez fait découvrir ! Vu ma situation, je vais me contenter de les voir en vidéo. Beaucoup d’amour à toute la famille !

  2. Commentaire par PierreBeaudry

    PierreBeaudry 10 août 2016 at 12:02 pm

    Quel beau vidéo. Encore une fois on est ébloui par tant de beauté. Vous vivez dans un décor magnifique. Merci de nous permettre de vivre ces moments avec vous. On vous embrasse et bonne continuation de voyage.

Commentaires fermés

Allé en haut