Jost Van Dyke marque notre entrée en territoire britannique. Ici, on se sent moins surveillés et moins contraints par tous les règlements. Cependant, nous devons composer avec les bateaux-zinzins. Nous sommes au paradis de la location de bateaux et les capitaines ne sont pas tous très compétents. Il faut donc rester à l’affut car ils sont parfois de véritables dangers publics.
Pour le reste, nous retrouvons le Painkiller, ce cocktail un peu dangereux à consommer en quantité, et les plages à majorité masculine. (qui reste un portrait fidèle de la composition des équipages.) Nous avons droit à des applaudissement lors de notre amarrage à un mooring, cul à la boué, pour nous permettre de le réparer. (Les autres étant tous pris). Finalement, il existe à l’est de Jost Van Dykes une île (Sandy Spit) et un bain à remous (Bubbly Pool) où nous avons eu beaucoup de plaisir avec La Smala…
2 comments
Comment by Lise Beauséjour
Lise Beauséjour 19 avril 2015 at 4:26 pm
Bravo Sylvain, très beau site, photos à nous couper le souffle. Merci de nous en donner autant ! Heureuse continuation à toute l’équipage !
Comment by leclerc blandine
leclerc blandine 11 mai 2015 at 5:25 pm
je suis très impressionnée par la famille Robinson Crusoé….Les enfants seront remplis de souvenirs ,d’odeurs et de couleurs .Bon vent et je vous souhaite une bonne continuation Blandine leclerc
Comments are closed.