Jost Van Dyke marque notre entrée en territoire britannique. Ici, on se sent moins surveillés et moins contraints par tous les règlements. Cependant, nous devons composer avec les bateaux-zinzins. Nous sommes au paradis de la location de bateaux et les capitaines ne sont pas tous très compétents. Il faut donc rester à l’affut car ils sont parfois de véritables dangers publics.
Pour le reste, nous retrouvons le Painkiller, ce cocktail un peu dangereux à consommer en quantité, et les plages à majorité masculine. (qui reste un portrait fidèle de la composition des équipages.) Nous avons droit à des applaudissement lors de notre amarrage à un mooring, cul à la boué, pour nous permettre de le réparer. (Les autres étant tous pris). Finalement, il existe à l’est de Jost Van Dykes une île (Sandy Spit) et un bain à remous (Bubbly Pool) où nous avons eu beaucoup de plaisir avec La Smala…
2 Commentaires
Commentaire par Lise Beauséjour
Lise Beauséjour 19 avril 2015 at 4:26 pm
Bravo Sylvain, très beau site, photos à nous couper le souffle. Merci de nous en donner autant ! Heureuse continuation à toute l’équipage !
Commentaire par leclerc blandine
leclerc blandine 11 mai 2015 at 5:25 pm
je suis très impressionnée par la famille Robinson Crusoé….Les enfants seront remplis de souvenirs ,d’odeurs et de couleurs .Bon vent et je vous souhaite une bonne continuation Blandine leclerc
Commentaires fermés